Soutenez l’Institut de Genech

with Pas de commentaire

La Taxe d’Apprentissage, pour qui ?

Les entreprises liées aux formations professionnelles de l’Institut de Genech mais également toutes les entreprises liées par simple connaissance sont concernées. En effet, le réseau se renforce d’année en année, par la confiance qui s’établit entre l’école et les entrepreneurs qui apprécient la vraie valorisation de cet impôt.

 

Pourquoi ?

Cette année, de nombreux investissements ont été possibles, grâce à la taxe : poursuite du déploiement du cartable numérique avec l’iPad au collège, en CAP et l’équipement de tous les formateurs en outil numérique, équipement de toutes les classes de 4ème et du lycée technologique en mobilier mobile, qui facilite les pratiques pédagogiques innovantes, création d’un espace sportif et récréatif de plein air pour les jeunes, ouverture de 3 nouvelles formations par apprentissage pour répondre aux besoins de personnels qualifiés des entreprises…

 

Et maintenant ?

D’autres projets ont besoin de votre soutien dans l’avenir pour la mise en place d’une écurie active pour le bien-être animal, le développement de l’Institut comme producteur d’énergie renouvelable avec une unité de méthanisation et l’installation de panneaux solaires, la continuité de l’équipement des enseignants et des élèves en outil numérique, la finalisation de l’étude de programmation immobilière pour faire de Genech un campus du vivant REV3, l’accompagnement du bien-être du jeune en modernisant les internats et les plateaux sportifs, la réflexion de nouveaux lieux de restauration, l’agrandissement du labo de technique in-vitro, ou encore l’ouverture de nouvelles formations…

L’Institut de Genech a réussi à bâtir depuis 123 ans des outils pédagogiques grandeur nature. Ce sont ces ateliers, véritables tremplins pour préparer les jeunes au monde de l’entreprise, qui consolident une image forte de professionnalisme et de réelle expérience chez les apprenants.

L’Institut de Genech a la chance de percevoir la Taxe d’Apprentissage.

Donnez du sens à cet impôt obligatoire ! Cet argent, à Genech, est intégralement utilisé pour le bien-être et la formation des apprenants.

Vous êtes du réseau professionnel de Genech ? Maître de stage, d’apprentissage, fournisseur, parent d’élève, entrepreneur, partenaire… Vous êtes le bienvenu pour nous faire confiance !

N’hésitez plus ! Versez-nous la Taxe !

A partir du site internet de l’Institut de Genech, cela ne prend que 5 minutes !

Cliquez sur la rubrique « professionnel/taxe d’apprentissage » et laissez-vous guider

Découvrez la nouvelle plaquette « taxe d’apprentissage 2019 »

Vous souhaitez plus d’information ?

Contactez Frédéric WATINE sur f.watine@institutdegenech.fr ou 03.20.84.57.08

 

N’hésitez plus ! Verser nous la Taxe !

Choisissez votre partenaire ci-dessous, cela ne prend que 5 minutes !

Acces site OCTALIA